22 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Présentons-nous?!anais  (09.07.2005 à 15:08)
Alors voilà, je ne connais pas tout le monde sur ce quartier alors je vous propose de vous présenter.

Alors moi je suis anais, j'ai presque 18 ans, je vis dans la Manche (dans le nord ouest) et j'étudie la littérature et les langues. J'aime la danse en particulier. Je suis tout d'abord une grande fan de la série dawson's creek et de Katie Holmes et Joshua Jackson (et je ne suis pas la seule, hein kizou ;) ). J'aime beaucoup la série Un Dos Tres et bien sûr la série Edgemont. Sur hypnoweb, je m'occupe des quartiers Un Dos Tres et Edgemont qui pour ce dernier , j'espère arrivera bien vite dans les quartiers actifs et qu'il devienne très populaire. ;)
J'en profite pour remercier tous ceux qui m'aide à améliorer ce quartier!!
Présentons noushirogirl  (09.07.2005 à 18:12)
Coucou Anais

Moi mon surnom c Hiro et j'ai 16 ans bientot le 28 Juillet!! (ne l'oubliez pas lol). J'habite encore en Alsace pas loin de Mulhouse à Rixheim, avec leur charmantes petites maisons de couleur (la mienne est verte d'ailleurs lol).
J'ai 2 chats désormais donc un petit noouveau dont on n'a pas trouvez le nom. Mes passions sont l'écriture, la lecture (pas mal de chose en ure), mais allez au cinéma et surtout être avec mes amis.
Je fais espagnol au lycée et j'adore l'espagne car j'y ai rencontré des gens super. Sinon sur hypnoweb, je suis co administratrice sur JaG, bien que personne n'y aille beaucoup a part certains de mes amies et je suis modératrice sur LOST!!! une série que j'adore regarder évidemment. J'aime Dawson aussi etj'ai pas mal de DVD (saison 2, 3 , 4 , 5).

Sinon j'ai quelqu'une de super dans ma vie, ma meilleure amie, surnomée Naga, plus spécialement Nagagirl, votre modératrice de forum qui aura fait gagner un membre actif dans son forum!
Coucou à tous!!!Nagagirl  (10.07.2005 à 15:27)