22 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Présentons-nous?!anais  (09.07.2005 à 15:08)
Alors voilà, je ne connais pas tout le monde sur ce quartier alors je vous propose de vous présenter.

Alors moi je suis anais, j'ai presque 18 ans, je vis dans la Manche (dans le nord ouest) et j'étudie la littérature et les langues. J'aime la danse en particulier. Je suis tout d'abord une grande fan de la série dawson's creek et de Katie Holmes et Joshua Jackson (et je ne suis pas la seule, hein kizou ;) ). J'aime beaucoup la série Un Dos Tres et bien sûr la série Edgemont. Sur hypnoweb, je m'occupe des quartiers Un Dos Tres et Edgemont qui pour ce dernier , j'espère arrivera bien vite dans les quartiers actifs et qu'il devienne très populaire. ;)
J'en profite pour remercier tous ceux qui m'aide à améliorer ce quartier!!
Présentons noushirogirl  (09.07.2005 à 18:12)
Coucou Anais

Moi mon surnom c Hiro et j'ai 16 ans bientot le 28 Juillet!! (ne l'oubliez pas lol). J'habite encore en Alsace pas loin de Mulhouse à Rixheim, avec leur charmantes petites maisons de couleur (la mienne est verte d'ailleurs lol).
J'ai 2 chats désormais donc un petit noouveau dont on n'a pas trouvez le nom. Mes passions sont l'écriture, la lecture (pas mal de chose en ure), mais allez au cinéma et surtout être avec mes amis.
Je fais espagnol au lycée et j'adore l'espagne car j'y ai rencontré des gens super. Sinon sur hypnoweb, je suis co administratrice sur JaG, bien que personne n'y aille beaucoup a part certains de mes amies et je suis modératrice sur LOST!!! une série que j'adore regarder évidemment. J'aime Dawson aussi etj'ai pas mal de DVD (saison 2, 3 , 4 , 5).

Sinon j'ai quelqu'une de super dans ma vie, ma meilleure amie, surnomée Naga, plus spécialement Nagagirl, votre modératrice de forum qui aura fait gagner un membre actif dans son forum!
Coucou à tous!!!Nagagirl  (10.07.2005 à 15:27)
Ben moi mon surnom c Naga, ms mon prénom c'est Elodie!! Je viens d'avoir 16 ans le 7 juillet!! J'habite Sausheim un petit village près de Mulhouse!! Je suis file unique et pas d'animaux non plus!! Moi j'adore écrire, lire surfer sur le net, regarder mes séries préférées, dessiner, sortir avc mes amis et aller au cinéma avc elles surtout!! Surtout voir mon acteur favoris : Elijah Wood!! Les séries que je regarde sont Dawson, Urgences, Edgemont, Sept à la maison....
Sinon à la rentré je rentre en 1èreS ds mon lycée qu ej'adoer et j'espèer que je pourrais partager cette nouvelle année avc ma meilleure amie Hiro qui est toujours présente pour moi!! Hiro sur les forums, elle est génial n'est-ce pas??
joyeux anniv'anais  (15.07.2005 à 13:21)
Joyeux anniv' en retard ;)
Alors comme ça, tu connais Hiro "en vrai"? vous vous êtes connues grâce à Hypnoweb ou vous vous connaissiez avant? C'est cool ça!!
Au fait, Elijah Wood, alias jaja pour les intimes, joue super bien!! très bon acteur!! ;)

vilà, encore désolé pour le retard!bisous
presentationlindley  (15.07.2005 à 17:18)
c'est mon tout premier message, non pas sur hypno parceke je suis une habituer qd meme ,j'ai mes plus de 620 msg mais c mon tout premiers msg sur ce quartier, alors je connais kizou et anais et si vous voulez un petit coup de main y a pas de probleme !

je me presente, je m'appelle laurene, j'ai 19 ans bientot 20 en decembre, je suis des etudes de secretariat, je suis une grande fan de joshua jackson et j'adore michelle williams et j'aime bcp katie holmes surtout depuis ke je l'ai vu, y en a meme ki dise ke je suis atteinte depuis ke je l'ai vu, tout ca est dis pour rire bien evidemment, enfin je l'espere...

je voulais savoir ce crois ke c hiro ki disais ke ca meilleure amie etait nanagirl(j'espere ke je me trompe pas sur ton pseudo), je voulais aussi savoir si vous vous connaissiez avant hypno parceke je trouve ca genial de trouver une personne kon a jamais vu et d'en etre aussi proche, pour ma part je parle avec pleins de gens sur hypno et ils sont tous geniax, apres il faut voir avec les affinites, g bcp mais bcp d'affinites avec kizou que j'adore, on ne s'est jamais vu et on se parle ke depuis trois mois environ et pourtant je la connais bien, tres bien meme c un peu mon double, puis y a magmeb ki est aussi sur hypno ki est en vac et ke j'adore j'ai pleins d'affinites avec elle, dailleurs on ne rompt pas le contact elle est en vac, on s'envoie des sms regulierement et pleins d'autres personnes mais ces les deux avec leskels je m'entends le mieux, alors vive hypno ki m'a permis de rencontrer des personnes ki sont devenus des amis, merci !
Alors...Nagagirl  (15.07.2005 à 18:09)
C'est vrai que c'est génial pr cela, on rencontre pleins de gens géniaux sur hypno!! Waouh, tu trouves aussi qu'Elijah est un bon acteur anaïs??!! Je sui super contente de cette news car sur ce point là Hiro le déteste!!! Pquoi, ça il ft lui demander, ms à mon avis c'est juste pr m'embêter!!Alors en ft non ns ne ns sommes pas rencontrées sur Hypno Hiro et moi... Ns sommes meilleures amies depuis la 4ème environ (ms on se connaît depuis la 5ème)! L'année dernière j'ai découvert par hasard Hypno et bien sûr j'en ai parlé à Hiro qui a tt de suite adoré!!! De plus ns avons trouvé nos pseudos ensemble en cours d'histoire!
Merci à toi Anaïs pr mon anniv'!!
lolhirogirl  (15.07.2005 à 23:16)
LA version "on a trouvé nos pseudo ensemble en cours d'histoire" devrait devenir "elle a trouvé..."..

Ben lol Naga c ma meilleure amie et je suis sa meilleure amie lol et comme elle l'a dit, c pas du tout hypnoweb qui a fait ça mais je suis proche de Lelivavs d'hypno, on c jamais vu mais je connais toute sa vie actuelle alors que c une petite parisienne et moi une alsacienne...

Lol ramenez donc vos meilleurs amis ici, parce que c trop marrant des fois...
Lindleyanais  (16.07.2005 à 12:12)
Ah te voilà venue sur le quartier Lindley!! ça me fait très plaisir!! :)
Alors bienvenue à toi sur ce quartier, j'espère que tu y viendras souvent! Désolé mais cette semaine je n'ai pu me connecter beaucoup sur msn.

C'est vrai que c'est cool de se faire des amitié dite "virtuelle". Mais les autres amitié aussi. Ouais moi aussi j'ai inscrit ma meilleure amie mais elle a un ordi qui marche mal ;) alors elle ne vient pas souvent :(

Bon ben voilà je vous laisse!bisous!!
LINDLEY!!!magmeb  (01.08.2005 à 18:32)
Oh que c'est gentil de dire ça, ça me fait vraiment plaisir! :)
Et voui je suis rentrée de vacs, ça y est, j'ai même commencé à bosser...
C'est aussi le premier message que je poste dans ce quartier, en fait je connais la série depuis pas mal de temps mais j'ai jamais regardé beaucoup d'épisodes même si j'aime bien... Là j'essaie de suivre ceux de france 2 mais pas évident car je travaille alors il faut que je pense à l'enregistrer et j'oublie souvent (comme aujourd'hui par ex! lol).

Pour me présenter, j'ai 19 ans, bientôt 20 le 16 août ;) je suis des études d'économie en faculté (je passe en deuxième année) et j'habite Marseille (petit clin d'oeil à notre marseillaise de lindley) voilà!

Bisous à tous
Nouvelle recrue!anais  (02.08.2005 à 11:27)
Cool, encore une personne d eplus sur le quartier! Alors BIENVENUE à toi Magmeb!! J'espère que tu te plairas sur ce quartier!! Et si tu as des suggestions n'hésite pas!

Bisous, anais
Bienvenue!!Nagagirl  (02.08.2005 à 15:27)
Ben juste pour dire bienvenue à magbed (ej me suis trompée?) sur ce quartier!! J'espère que l'on te verra svt sur le forum!
Bizous!!!!
Merci!magmeb  (02.08.2005 à 18:50)
Merci à vous pour votre acceuil, je vois que la cafète est aussi ici, c'est cool! :)
Oui Nagagirl, tu t'es trompée c'est Magmeb lol mais c'est pas grave ;)
A bientôt tout le monde!
Bisous
Excuses moi!!!Nagagirl  (05.08.2005 à 20:27)
Bon la prochaine fois ej nettoie mes lunettes avt d'écrire les pseudos!
lunettes changées..hirogirl  (25.09.2005 à 19:24)
Il ya plus de souci vu que tu les as changé dernièrement lol :)
Présentons nousecindidi  (26.05.2010 à 10:48)

Hello à tous nos visiteurs si précieux!!

J'aimais bien l'idée que chacun se présente alors ce topic est resté.

Je commence, moi c'est Cindy, j'ai 19 ans, et c'est moi qui ai repris le quartier d'Edgemont! Sa y est maintenant qu'on a enlevé toute la poussière, et qu'on à fini le chantier, le quartier est fin prêt à recevoir de nouveaux ajouts! Donc on ajoute, j'espère que sa vous plaira.

Bref pour en revenir à moi, j'ai découvert la série sur Kd2a alors que j'allais au collége! sa remonte!! et j'ai de suite accroché, j'aime beaucoup la série, et c'est pour cela que j'ai repris ce quartier mis aux oubliettes!

Sinon j'aime beaucoup de série, mais vraiment beaucoup!! en peloton il y a Supernatural, sons of anarchy, physique ou chimie, desperate housewives, new york 911, heroes .... et oui il y en a beaucoup

En tout cas merci aux admins précédents qui ont fait déjà beaucoup de boulot!


Présentationelyxir  (21.12.2011 à 12:32)

Bonjour à tous !

Une petite présentation rapide de moi-même ; Elyxir ou plutôt Ely, 20 ans, qui vient de reprendre récemment les rennes de ce quartier.

Je suis une passionnée de série TV mais dans la vie réelle, je suis étudiante en deuxième année d'école d'infirmière, j'adore le shopping, la musique, les sorties...

Concernant la série, je l'ai découverte sur KD2A avant de me replonger dedans il n'y a pas si longtemps que ça par pure nostalgie alors si vous en avez envie, faîtes comme moi :)

A très bientôt et n'hésitez pas à vous présenter également.

Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

Les Secondaires
08.03.2024

Actualités
Sondage Grace Park

Sondage Grace Park
On continue le tour des acteurs de la série et de leurs projets respectifs avec Grace Park cette...

Départ

Départ
Après plus de 10 ans au service du quartier, je vous annonce que je quitte mon poste. Le 26 janvier...

Anniversaire

Anniversaire
Aujourd'hui, 20 septembre, c'est l'anniversaire de Daniella Evangelista (Tracey). Elle fête ses 39...

Anniversaire

Anniversaire
Aujourd'hui, 19 septembre, c'est l'anniversaire de Vanessa King (Anika). Elle fête ses 41 ans....

Anniversaire

Anniversaire
Aujourd'hui, 2 août, c'est l'anniversaire d'Elana Nep (Erin). Elle fête ses 40 ans. Joyeux...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, Avant-hier à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, Avant-hier à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, Hier à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !