Des nouvelles fraîches sur Edgemont par elyxir

Newsletter Edgemont

Newsletter Edgemont du 30.12.2010

Welcome

Bonjour à toutes et tous pour une nouvelle édition de la newsletter consacrée aux potins d'Erin et Anika et c'est moi -Elyxir- qui ait le plaisir de vous retranscrire leurs conversations que j'ai entendues au détour d'un couloir du lycée.

Le saviez-vous ?

>Kristin Kreuk, Vanessa King et Sarah Lind ont toutes les trois été récompensées pour leur performance dans la série.

>Edgemont et Smallville où a également joué Kristin Kreuk se tournaient toutes les deux à Vancouver ce qui a permit à l'actrice de tourner aisément dans les deux séries.

Anniversaires du mois

-Kristin Kreuk

-Zahf Paroo

Interview du mois

*Bonjour Ecindidi, pour commencer, pourrais-tu te présenter brièvement pour qu'on apprenne à mieux te connaître ?

Coucou, je m'appelle Cindy et j'ai 20 ans. Je suis une fan de séries et mangas. Dans la vie je suis vendeuse en prêt à porter. J'adore passer mon temps libre sur la citadelle.

*Qu'est-ce qui te fait aimer la série Edgemont ?

Edgemont c'est la série que je regardais quand j'étais plus jeune avant d'aller au lycée! J'adore regarder la vie de ces jeunes, leurs peines de coeur ou histoires d'amour...

*Plutôt Jen/Mark ou Laurel/Mark ?

Ah le beau Mark! Il en aura fait chavirer des coeurs! Je suis pour le couple de Laurel et Mark, ils sont super mignons ensemble! Et puis Jen j'ai adoré la voir avec Chris, pour moi Jen et Marc sont de très bon amis.

*Qu'est-ce qui t'as donné envie de prendre la tête du quartier ?

Un jour j'ai repensé à cette série, lorsque j'ai vu l'acteur Dominic Zamprogna jouer le vampire Bo dans la série Supernatural. Je me suis demandé si un quartier sur la série existait, et j'ai vu que oui mais que malheureusement il avait était fermé! Sa ma attristé de voir cette superbe série inactif alors j'ai décidé de reprendre le quartier pour tout les fans...

*Quels sont tes futurs projets pour qu'il soit de nouveau dans la partie "Séries terminées" ?

On a totalement remis à neuf le quartier, tout réorganisé, et on a changé le design grâce à Serenity. Il y a encore quelques fiches acteurs à compléter. Mes projets sont de développer un maximum la partie épisodes pour que le quartier change de catégorie.

*Merci d'avoir répondu à ces quelques questions, un petit mot pour la fin ?

Je suis heureuse d'être l'administratrice de ce quartier, et je remercie les quelques membres de l'équipe. J'espère que vous serez nombreux à venir nous rendre visite! Si certains veulent rejoindre l'équipe ou donner leur aide, ils sont les bienvenus! Je souhaite de très bonnes fêtes à tous, et une très bonne année !

Vie du quartier

Comme vous devez vous en douter, je suis devenue la rédactrice de newsletter depuis le début du mois. J'en profite donc pour remercier Ecindidi (notre administratrice principale) pour m'avoir nominée.

Capucine, notre responsable des sondages, continue de nous poser des questions en rapport avec la série. Ce mois-ci nous avons été questionné sur la notoriété des acteurs de la série dans le monde de la télévision. Pour l'instant, c'est Kristin Kreuk qui vous semble la mieux placée.

J'en profite pour vous rappeler que tous les autres postes sont disponibles : administrateur assistant, rédacteur de news, responsable des partenariats et gérant du shop, si vous voulez entrer dans l'équipe, n'hésitez pas à contacter Ecindidi par hypnosms

Le quartier est pour l'instant toujours dans les quartiers fermés mais avec un peu d'aide, nous espérons prochainement qu'il rejoindra la liste des séries terminées. Si vous avez du temps à nous consacrer, n'hésitez pas, encore beaucoup de travail nous attend.

Au niveau des forums, les parties Survivor, ainsi que la photo du mois fonctionnent bien et je visionne en ce moment la série. En étant à la saison 2, je vous invite si vous le souhaiter à venir commenter les épisodes avec moi : ici

De plus, de nouveau logo et fond ont été rajouté ce mois-ci. Très peu de mises à jour du à l'absence d'Ecindidi mais rendez-vous au mois prochain pour plus d'informations. Cependant, il est quand même important de souligner que vous pouvez désormais avoir accès à toutes les vidéos des différents épisodes de la série.

A l'honneur

Ce mois-ci, c'est l'actrice Kristin Kreuk qui est mise à l'honneur suite à la news du 15 décembre. Voici quelques extraits très intéressants retraçant le parcours de cette talentueuse actrice...

"Kristin Kreuk, née le 30 décembre 1982 à Vancouver au Canada, est la fille de Peter Kreuk et Deanna Che, tous deux architectes paysagistes. Sa carrière d'actrice commence lors de ses études à la Eric Hamber High School, quand l'un de ses professeurs lui propose de se rendre à une audition concernant une série dédiée aux adolescents : Edgemont. Le directeur de casting avait en effet envoyé un fax à tous les lycées de Colombie-Britannique, précisant qu'ils recherchaient "une jeune fille de type exotique" pour jouer le rôle de Laurel. C'est sans grand espoir que Kristin se présente à cette audition : elle incarnera pourtant le rôle de Laurel Yeung, personnage principal féminin, pendant plus de quatre années.

[...]"Au printemps 2001, son agent lui fait l'éloge de la future série phare de la chaîne américaine The WB : Smallville. On lui propose ainsi de jouer le rôle de Lana Lang, mais elle pense tout d'abord que ce rôle sera ennuyeux et que son personnage n'aura quasiment rien à faire. Elle semble davantage séduite par le personnage de Chloé Sullivan, mais se rend toutefois à Los Angeles où elle rencontre les producteurs qui lui font lire le scénario du premier épisode. Conquise par le caractère et les évènements traumatisants qui forgent le personnage de Lana Lang, elle accepte le rôle. C'est d'ailleurs ce dernier qui révèle Kristin Kreuk à son public européen."

[...]"L'année 2008 marque un tournant dans la carrière de la canadienne, à cet instant âgée de 25 ans. Elle exprime tout d'abord aux producteurs de Smallville son souhait de quitter la série, puis en fait part aux journalistes : la saison 7 sera sa dernière. Elle se rend enfin à une audition pour décrocher le rôle principal dans la prochaine adaptation d'un jeu vidéo de Capcom : Street Fighter: Legend of Chun-Li. Voulant concurrencer les adaptations les plus réussies de comics et de jeux vidéos, la maison de production est prête à tout pour faire de ce film un succès commercial. C'est dans cette optique que Kristin Kreuk est choisie pour incarner le premier rôle et fait ainsi un pied de nez à Jessica Biel, préalablement annoncée comme étant la nouvelle Chun-li. Kristin Kreuk se rend ainsi en mars 2008 en Thaïlande pour tourner son nouveau film et, de ce fait, ne participe pas à la fin de la saison 7 de Smallville. Pour achever définitivement son contrat avec les producteurs de Smallville, Kristin Kreuk tourne quelques épisodes de la saison 8 à la fin de l'année 2008."

Si vous souhaitez parler d'elle, c'est par : ici

Actualité des acteurs

La série Hawaï 2.0 où joue Grace Park fait parler d'elle...

En effet, la chaîne M6 a annoncé qu'elle avait acheté les droits de diffusion de cette série. Une bonne nouvelle pour les fans de l'actrice. La série raconte l’histoire d’une unité de forces spéciales à Hawaï qui combat les crimes en tous genres. Un bon programme en perspective, nous vous tiendrons au courant dès que nous en saurons plus sur les dates de diffusion.

Le mot de la fin

Et voilà, c'est ainsi que s'achève cette newsletter, si vous souhaiter la commenter c'est : ici. J'en profite pour remercier Ecindidi d'avoir répondu à mes questions :) Je vous donne rendez-vous le mois prochain pour encore plus de potins. En attendant, je vous souhaites à toutes et à tous d'excellentes fêtes de fin d'année et à l'année prochaine.

Newsletter rédigée par elyxir

Rejoins-nous !
Informations

Archives des newsletters Edgemont

Nous contacter