Des nouvelles fraîches sur Edgemont par elyxir

Newsletter Edgemont

Newsletter Edgemont du 30.01.2011

Bonjour à tous et bonne année encore une fois ! J’espère que vous passé un bon réveillon et que la rentrée, ou la reprise du travail n’a pas été trop difficile avec ce froid glacial. Nous nous retrouvons pour cette seconde newsletter où nous allons passer en revue les dernières nouveautés, que se soit au niveau du quartier ou sur l’actualité des acteurs. Bonne lecture !

Anniversaires du mois

Un anniversaire très spécial, en effet, Myles Ferguson aurait dû fêter ses 30 ans ce 3 janvier. Il est malheureusement décédé suite à un accident de voiture en 2000. Hormis sa prestation de Scott dans Edgemont, il a également joué entre autre dans Highlander (saison 3 et saison 4) ainsi que dans le film « La neige tombait sur les cèdres ».

Interview du mois

Bonjour Capucine, avant de passer aux réelles questions, est-ce que tu pourrais te présenter rapidement ?

Je m'appelle Emilie, et j'ai 25 ans, je suis à la recherche d'un emploi...

Comment as-tu découvert la série Edgemont ?

J'ai découvert la série très jeune, j'avais mis la 2, et il passait des séries le matin, et c'est comme ca que je suis tombée sur le 1er épisode d'Edgemont.

Pourquoi l'aimes-tu ?

J'ai aimé cette série pendant un temps...C'était pendant mon adolescence, et j'aimais bien les rapports entre jeunes...les amitiés, les amours, les trahisons...

Qu'est-ce qui t'a donné envie au départ d'être responsable des sondages ? De partir ?

On m'a proposé un poste dans le quartier Edgemont et j'ai choisis les sondages, d'une parce que je voulais essayer et de deux, parce que ca ne prendrait pas mon temps pour faire des recherches dans mon emploi...Si je suis partie, c'est parce que j'ai plus beaucoup de temps à consacrer au site hypnoweb...j'ai trouvé d'autres horizons...

A quel quartier consacres-tu ton énergie désormais ?

Je ne me consacre à aucun quartier...disons qu'avec l'aide d'une amie on a ouvert un forum sur une série...

Si tu as autre chose à rajouter, n'hésite pas...

Continuez...c'est du bon travail et je passe de temps à temps et j'adore toujours autant...

Vie du quartier

En ce qui concerne notre quartier, celui-ci continue d’évoluer à son rythme grâce à des mises à jour régulières. Vous pouvez ainsi retrouver de nouveaux articles dans le shop.

Les topics Survivor, Pendu et photo du mois continuent de réclamer vos votes. Le battle du mois revoit le jour et vous devez cette fois-ci départager Chris et Mark. Lequel vous séduit le plus ?

Capucine, notre ancienne responsable des sondages s’est envolée vers de nouveaux horizons, nous la remercions pour le travail effectué et espérons qu’elle reviendra nous voir de temps en temps. Ainsi, le poste est de nouveau libre, si vous êtes intéressé, n’hésitez pas à envoyer un hypnosms à Ecindidi. Je rappelle que les postes d’administrateur assistant, de modérateur des forums, de gérant du shop et de responsable des partenariats sont toujours disponibles.

J'en profite pour souhaiter la bienvenue à James723 qui devient notre nouveau rédacteur de news. J'espère que tu te plairas parmi nous et bon courage dans tes nouvelles fonctions.

Des mises à jour ont été effectuées par notre administratrice principale en ce qui concerne les biographies des acteurs ainsi que leurs galeries photos. Si vous voulez voir où en est le quartier, c’est par : ici.

Si vous avez envie de venir commenter les épisodes de la série avec moi (j'en suis actuellement à la saison 2), c'est par : ici.

Actualité des acteurs

Commençons par une image de Kristin Kreuk dans un costume de Chun Li diffusée par le blog d’Anfa :

Toujours pour Kristin Kreuk, son dernier film intitulé « Vampire » a été projeté pour la première fois au festival de Sundance le 22 janvier dernier. Ce film raconte l’histoire de Simon, un jeune enseignant qui paraît tout à fait normal mais il se révèle au final être un tueur en série amateur de sang.

La demoiselle était présente pour y promouvoir ce nouveau film.

A l'honneur

Suite à la news du 17 janvier, c'est Grace Park qui est ce mois-ci à l'honneur.

Cette jeune femme d'origine coréenne est née à Los Angeles le 14 mars 1974. Avant de commencer sa carrière d'actrice en 2000, Grace a décroché son diplôme en psychologie pour ensuite s'essayer au mannequinat. C'est la série Edgemont qui la révèlera au grand jour bien qu'elle ait tourné dans le film Roméo doit mourir avant la série.

Vous pouvez la retrouver actuellement dans la série The Cleaner pour une deuxième saison à partir de 23 heures sur la chaîne Série Club début février. Voici le synopsis de la série pour ceux que ça intéresse : Après avoir touché le fond à la naissance de sa fille, William Banks décide de passer un pacte avec Dieu. Afin d'obtenir une seconde chance, il décide d'arrêter son addiction pour se consacrer à un nouveau destin. Dans toutes les situations d'urgence, il sera désormais celui qui aide les autres à vaincre leurs propres dépendances. Pour mener à bien son combat, il est entouré d'une équipe assez éclectique.

A l'actuel sondage elle est en deuxième position, derrière Kristin Kreuk pour l'acteur qui a le plus réussit à se faire une place dans le monde de la télévision

Petit jeu

A vous de retrouver de quel épisode provient cette image. Si vous avez la réponse, n'hésitez pas à m'envoyer un hypnosms. La réponse le mois prochain dans la newsletter.

Et voilà, c'est ainsi que se termine cette newsletter, merci à Ecindidi et à Nala pour leurs remarques sur le topic de la newsletter. Et merci à Capucine pour avoir répondu à l'interview. Passez un bon mois de février, à très bientôt.

Si vous avez des remarques, n'hésitez pas, je suis preneuse. Exprimez-vous sur ce : topic. Merci d'avance.

Newsletter rédigée par elyxir

Rejoins-nous !
Informations

Archives des newsletters Edgemont

Nous contacter