Des nouvelles fraîches sur Edgemont par elyxir

Newsletter Edgemont

Newsletter Edgemont du 01.04.2011

Bonjour à tous et bienvenue sur la newsletter d’Edgemont. Retrouvez ici les nouveautés du quartier, quelques rappels sur la série, l’actualité des acteurs… et l’habituelle interview du mois. Bonne lecture à toutes et à tous, j’espère que vous apprécierez de replonger dans l’univers de la série avec moi.

Interview du mois

Voici pour commencer la traditionnelle interview du mois, cette fois-ci ma victime est mariea qui a bien voulu se prêter au jeu. Merci à toi d’avoir accepté…

>Pour commencer, bienvenue à toi sur le quartier, pourrais-tu te présenter rapidement et nous expliquer d’où vient ton pseudo ?

Je m'appelle Marie, j'ai 21 ans et suis dans une école de communication à Bordeaux. Mon pseudo vient donc tout simplement de mon prénom :-)

>Tu viens de te replonger dans l’univers de la série en regardant à nouveau les épisodes, quelle est donc ton impression après plusieurs années ?

J'avoue avoir beaucoup plus de recul que lorsque je la visionnais il y a 4 ans sur l'émission KD2A. Cela doit être mon âge plus mature ! Cependant, je l'aime toujours autant.

>Quel est ton personnage préféré, pourquoi ?

Question complexe ! A l'époque, j'aurai répondu Laurel sans hésiter, alors qu'aujourd'hui mon choix se pencherait plus pour Jennifer, plus mature et agréable je trouve.

>Tu sembles intéressée par la série, aimerais-tu faire partie de l’équipe ? Si oui, quel poste te motiverait le plus ?

J'adorerai ça ! J'aimerai beaucoup être modératrice des forums et responsable des sondages, pour redynamiser le quartier et faire revivre cette série.

Quels sont les autres quartiers auxquels tu donnes de ton temps ?

Officiellement, je suis rédac des news de Sex and the City et rédac de la newsletter de Cougar Town, mais je suis beaucoup les quartiers de 90210, Melrose Place 2.0, Gossip Girl et Desperate Housewives dans lesquels je suis assez présente à travers les forums ;-)

>Si tu as envie d’ajouter quelque chose, c’est avec plaisir pour le mot de la fin.

Je suis ravie qu'un quartier existe pour la série Edgemont, car elle n'est pas forcément très connue, et en vaut la peine ! J'espère qu'elle perdurera, et ça ne tient qu'à nous !

Vie du quartier

Le quartier continue d’évoluer mais c’est avec un énorme regret que je vous annonce que Ecindidi (administratrice principale) qui a fait un travail remarquable sur le quartier souhaite quitter ses fonctions. Nous la remercions pour tout le travail effectué depuis son arrivée et pour avoir mit le quartier en état… Cependant, celui-ci ne peut pas se permettre d’être sans administrateurs, notamment parce qu’il faut absolument le sortir des quartiers fermés. Vos hypnosms sont donc attendus pour prendre la relève.

D’autre part, ces postes sont toujours disponibles :

-Administrateur assistant

-Responsable des sondages

-Responsable des partenariats

-Modérateur des forums

-Gérant du shop

Sinon, en ce qui concerne les avancées du quartier, des filmographies ont été ajoutées et/ou mises à jour. Cependant, des travaux restent encore à faire, le chantier n’est pas tout à fait terminé alors n’hésitez pas à proposer votre aide.

Parmi les topics du forum qui fonctionnent le mieux, c’est toujours les jeux qui marchent le plus (Survivor, photo floue, plutôt ceci ou cela, pendu). Cependant, Mariea a commenté avec moi la saison 2, venez vous joindre à nous si vous le souhaitez.

Actualité des acteurs

Jessica Lucas (Bekka dans la série) est l’affiche du film Cloverfield diffusé le 17 mars dernier sur nos écrans de télévision sur la chaîne NT1. En voici le résumé : Une quarantaine de jeunes gens organisent une fête pour le départ d'un des leurs, Rob Hawkins pour le Japon. Au cours de la soirée, tandis que la fête bat son plein, l'immeuble dans lequel ils se trouvent est fortement ébranlé par une brusque secousse. Intrigués, les convives descendent dans la rue pour s'enquérir de ce qui se passe. Un coup sourd se fait alors entendre... et la tête de la Statue de la Liberté vient se fracasser violemment au milieu de la rue : un monstre d'une taille démesurée commence à semer un incroyable chaos en détruisant tout sur son passage. Aidé de ses amis, Rob fera tout pour sauver sa petite amie Elisabeth.

Kristin Kreuk a été aperçue le 1er mars dernier à l’aéroport de Los Angeles. De plus, elle a intégré le casting de la série 17th Precinct dont voici un petit résumé : La série se déroule dans la ville d'Excelsior où la magie et les éléments surnaturels surpassent la science. Par ailleurs, nous n’aurons pas la joie de retrouver l’actrice et son joli minois dans la saison 9 de Smallville, l’actrice jugeant que le personnage de Lana n’apporterait rien de plus à Clark Kent, héros de la série.

Richard Kahan a joué dans l’épisode Télé irréalité de la série Eureka diffusé le 12 mars dernier sur NT1. En voici le résumé pour les plus curieux : Le shérif Carter et Alyson Blake enquêtent sur la disparition mystérieuse d'un scientifique qui vivait avec d'autres volontaires dans une biosphère totalement fermée. Pendant ce temps, Eva Thorne essaye de faire en sorte que la ville devienne plus rentable.

Grace Park a été aperçue sur le tournage de la série Hawaï Five-O à Honolulu. A noter qu’elle a fêté son anniversaire le 14 mars. Joyeux anniversaire à elle pour ces 37 ans ! Elle a été également vue au 10th hole during the first round of the RR Donnelley LPGA founders cup at Wildfire golf club, à Phoenix.

A l'honneur

Jud Tylor a fêté ces 32 ans ce mois-ci. En plus de lui souhaiter un joyeux anniversaire, c’est l’occasion pour moi de vous faire un récapitulatif de son parcours.

Souvenez-vous tout d’abord, c’est elle qui jouait la jolie Brenda dans Edgemontlors des premières saisons de la série. Après cela, elle a enchaîné quelques petits rôles au cinéma comme dans « La guerre selon Charlie Winson » en 2007 ou bien dans des séries telles « Dawson », « Ghost Whisperer », « Mad Men » ou « Cold Case » en 2010.

Le mot de la fin

Merci de m’avoir lue pour ma 4ème contribution à la newsletter. Egalement un grand merci à ceux qui ont laissé trace de leur passage dans le topic « Newsletter » : kalis, james723, mariea.

Pour tous ceux qui voudraient y laisser un commentaire, c’est par : ici

Bon mois d’avril, rendez-vous le 1er mai.

Newsletter rédigée par elyxir

Rejoins-nous !
Informations

Archives des newsletters Edgemont

Nous contacter