Des nouvelles fraîches sur Edgemont par elyxir

Newsletter Edgemont

Newsletter Edgemont du 01.07.2011

Edito

Bonjour à tous. Malgré la chaleur de cette fin de mois de juin, et les projets de vacances qui s’annoncent pour bon nombre d’entre nous, j’espère que vous aurez un peu de temps à consacrer à la lecture de cette énième newsletter du quartier Edgemont.

Au programme :

-Un retour sur ce qu’il s’est passé sur le quartier ce mois-ci.

-Un petit tour des différentes news sur les acteurs de la série

-Un nouvel acteur à l’honneur en la personne de : Dominic Zamprogna

Le quartier

De moins en moins de nouvelles du quartier dont je peux vous parler ici chaque mois, j’espère que Edgemont retrouvera bientôt sa splendeur d’entant et pourra ainsi grâce à votre aide sortir des « Quartiers à reprendre ».

Encore une fois merci à James723 pour ces nombreuses news et sans qui le quartier ferait une triste mine. Merci également à Misty qui tente malgré le peu de visiteurs du quartier de continuer à faire vivre les forums.

Vous pouvez ainsi allez discuter avec elle sur le topic « Autres acteurs » où elle parle du téléfilm Innocence à vendre avec Sarah Lind.

Le quartier est toujours à la recherche d’une équipe motivée pour remettre le quartier sur pied. Ainsi, voici les postes disponibles :

-Administrateur principal

-Administrateur assistant

-Responsable des partenariats

-Modérateur des forums

-Gérant du shop

-Responsable des sondages

Merci à tous les visiteurs qui de près ou de loin participent à l’animation du quartier…

Les news des acteurs

-Vous pouvez retrouver Grace Park en couverture du magazine « Emmy » en compagnie de ses co-stars de la série Hawaï 5-0. Sachez par ailleurs qu’un quartier sur cette nouvelle série qui fait déjà fureur verra bientôt le jour sur la citadelle.

-Pas mal d’actualité sur Kristin Kreuk puisque nous pouvons retrouver en DVD son nouveau film Street Fighter : la légende de Chun-Li depuis le 1er juin dernier. De plus, elle fait la couverture du magazine TV allemand « TV today » du 4 juin 2011. La bande-annonce de son dernier film Vampire est désormais disponible sur Internet.

-Sarah Lind quant à elle était au casting du téléfilm Innocence à Vendre diffusé le 15/06 sur TF1. Voici le synopsis pour les plus curieux : Une jeune fille mannequin est harcelée par un déséquilibré.

A l’honneur : Dominic Zamprogna

Dominic Zamprogna est à l’honneur ce mois-ci puisqu’il est 4ème au sondage actuel classant les acteurs qui ont le mieux réussit suite à l’arrêt de la série. De plus, il était présent le 18 juin dernier à la soirée 38th Annual Daytime Entertainment Emmy Awards à Las Vegas, au Nevada.

Il est né le 21 avril 1979 au Canada. Sa sœur jumelle, prénommée Amanda est également actrice. Il est marié depuis le 1er novembre 2009 à Linda Leslie et est papa d’une petite Ambilienne depuis le 19 octobre 2010. Voici donc un acteur discret et comblé qui a commencé sa carrière par de petites apparitions dans des séries télévisées telles que Are you afraid of the dark.

C’est son rôle de Mark dans Edgemont qui le fait connaître du grand public. Il tourne ainsi au cinéma dans des films tels que Cutting for stone en 2008 ou encore 2012 en 2009. Concernant sa carrière à la télévision, il a joué le rôle de Dominic Pirelli dans General Hospital.

Voici pour clôturer cette partie quelques photos de cet acteur :

Mot de la fin

C’est ainsi que s’achève cette newsletter mensuelle. Merci à James723 pour son message dans le topic Newsletter. J’espère avoir des retours sur celle-ci donc n’hésitez pas à la commenter ou à vous y inscrire si ce n’est pas déjà fait.

Merci à tous de m’avoir lue et rendez-vous le mois prochain.

Newsletter rédigée par elyxir

Rejoins-nous !
Informations

Archives des newsletters Edgemont

Nous contacter