Des nouvelles fraîches sur Edgemont par elyxir

Newsletter Edgemont

Newsletter Edgemont du 01.08.2011

Bonjour à tous les fans de la série Edgemont ! Voici une énième newsletter, plus courte que les autres dus à la période de vacances mais vous retrouverez vos rubriques habituelles en septembre.

J’espère que vous avez passé, que vous passez ou que vous passerez prochainement de bonnes vacances et que là où vous êtes le soleil est plus présent que chez moi.

Bonne lecture…

Côté quartier

Comme vous pourrez le constater en vous rendant sur celui-ci, le quartier peine à rester actif depuis que nous n’avons plus d’administrateurs. Plus aucune MàJ, seuls les forums résistent encore un peu, merci donc pour votre fidélité malgré ce ralentissement qui j’espère ne sera que passager.

Ainsi, vos topics préférés restent actifs comme celui de la newsletter, merci par ailleurs à James723 pour son commentaire sur celle de juin.

La photo du mois n’attend plus que vos votes et dans l’attente qu’elle soit changé vous pouvez toujours élire votre préférée.

Et enfin vous pouvez toujours commenter les épisodes avec moi, merci à Misty pour avoir réagit à mon commentaire.

Sinon comme d’habitude, voici la liste des postes libres du quartier :

-Administrateur principal

-Administrateur assistant

-Responsable des partenariats

-Modérateur des forums

-Gérant du shop

-Responsable des sondages

N’hésitez pas à envoyer un message à lamini, notre agent Smith pour plus d’informations ou si vous êtes intéressés.

Côté news

>Encore une c’est de l’actrice Kristin Kreuk alias Laurel dont nous parlons le plus et qui a l’actualité la plus chargée. Ainsi, vous pourrez la retrouver le 6 août prochain sur Orange Cinémax dans la série Ben-Hur où elle incarne le rôle de Tirzah. Pour les intéressés, voici un synopsis : Nommé à la tête de la garnison romaine qui veille sur Jérusalem, l’ambitieux Messala retrouve avec plaisir son ami d’enfance, Judah Ben-Hur, prince de Judée. Mais très vite, les rapports entrent les deux hommes se détériorent. Face à la rébellion qui gronde, Ben-Hur refuse de prendre parti contre son peuple, quoiqu’il souhaite personnellement rester à l’écart des violences. La chute accidentelle d’une tuile de son toit, lors du passage du gouverneur romain, lui vaut une accusation de complot. Ben-Hur est jeté en prison, puis envoyé aux galères.

>Le 22 juillet, Sarah Lind alias Jennifer a fêté ses 29 ans. Nous espérons qu’elle a passé une agréable journée et lui souhaitons joyeux anniversaire en retard.

Pas beaucoup de news fraîches ce mois-ci mais les acteurs aussi ont bien droit à un peu de repos…

...

Merci de m’avoir lue, j’espère que vous avez passé un agréable moment.

A très bientôt.

Newsletter rédigée par elyxir

Rejoins-nous !
Informations

Archives des newsletters Edgemont

Nous contacter