Des nouvelles fraîches sur Edgemont par elyxir

Newsletter Edgemont

Newsletter Edgemont du 01.09.2011

Bonjour à tous les lecteurs de la newsletter Edgemont ! J'espère que vous avez bien profité de ces deux mois d'été et que vous êtes prêt à reprendre le travail pour certains, reprendre les bancs de l'école pour d'autres... Pour vous accompagner dans cette dure épreuve, voici un petit concentré d'actualité concernant les acteurs de la série et l'évolution du quartier. Je vous souhaite une bonne lecture.

Anniversaire du mois

Elana Nep, l'actrice interprète de Erin a fêté le 2 août dernier ces 30 ans. Joyeux anniversaire à elle un peu en retard.

Interview du mois

Bonjour Misty, tout d'abord, merci d'avoir accepté de répondre à ces quelques questions. Pourrais-tu commencer par te présenter brièvement et nous dire d'où vient ton pseudo ?

Je m'appelle Caroline et j'ai 23 ans. Mon pseudo Misty m'est venu à l'époque où j'en cherchais un pour entrer dans un site de t'chat. Juste avant, j'avais lu le nom d'une marque: Miss Sixty et je trouvais cela joli. J'ai essayé de m'en souvenir et c'est devenu Misty et j'ai tout de suite adoré, cela me correspondait bien, moi plutôt discrète et mystérieuse. Et j'ai appris plus tard qu'en anglais, cela voulait dire un truc du genre nuageux, brumeux, ce qui rejoint tout à fait le sens que j'ai mis dans pseudo.

Comment as-tu découvert la série Edgemont ? La suis-tu toujours ?

Je l'ai découvert sur France 2, dans l'émission KD2A. J'avais appris que Kristin Kreuk jouait dans cette série et l'adorant dans Smallville, je voulais voir ce que cela donnait. Et je n'ai pas été deçue. Je ne la regarde pas ces temps, mais c'est toujours une série que j'aime suivre. Et d'ailleurs, j'ai moins suivi les dernières saisons donc j'aimerais pouvoir rattraper ça un de ses jours.

Quel est ton personnage préféré, pourquoi ?

J'ai toujours adoré le personnage de Laurel. Mais je ne saurais pas vraiment dire pourquoi, peut-être parce qu'elle est simple et pure. Et qu'étant nouvelle, elle doit essayer de s'adapter et je l'ai trouvé touchante au début. Mais j'aime beaucoup Jennifer, au fil de temps, j'ai remarqué à quel point elle était super.

Si tu devais changer une intrigue, un événement de la série, qu'est-ce se serait ?

Là, comme ça, je ne saurais pas dire. La seule chose qui me vient à l'esprit, c'est que j'aurais bien aimé qu'au fur et à mesure, la relation entre Laurel et Mark devienne plus intense et au lieu de ça, ils se sont plutôt perdus et j'ai trouvé cela vraiment dommage.

Que penses-tu du quartier ? Serais-tu prête à prendre un poste si une nouvelle équipe se formait ?

J'adore le quartier et je trouve cela chouette qu'il recommence à prendre des couleurs. Pour le poste, je ne pense pas, étant donné que j'ai déjà le maximum de poste que l'on peut avoir. Mais j'adore faire des sondages, donc je peux toujours essayer de trouver quelques idées. Et puis, s'il y a besoin d'aide pour changer la photo de mois, je le ferais volontier.

Nous espérons te revoir sur le quartier aussi souvent que possible. Merci de t'être prêtée au jeu.

Vie de quartier

Comme vous le savez, le quartier tourne toujours au ralenti depuis pas mal de temps maintenant et nous attendons toujours une âme charitable ou un fanatique de la série qui viendrait prendre le poste d'administrateur principal.

Sachez aussi que les postes suivants sont toujours disponibles :

-Administrateur assistant

-Responsable des partenariats

-Modérateur des forums

-Gérant du shop

-Responsable des sondages

Heureusement, nous pouvons compter sur les news régulière de James723 pour alimenter cette newsletter et redonner un peu de vie au quartier.

Concernant les forums, merci à Misty d'avoir réagit à la newsletter du mois d'août. J'ai fait un petit bond dans mon visionnage des épisodes et j'en suis désormais à la saison 3, n'hésitez pas à me rejoindre si vous aussi vous voulez vous replonger dans la petite vie palpitante des habitants d'Edgemont.

A l'honneur

Puisque trente ans ça se fête et qu'elle n'a jamais été à l'honneur, c'est au tour d'Elana Nep de figurer ans cette partie.

Cette petite brune est donc née le 2 août 1981 à Richemond au Canada. Elle a une petite soeur elle aussi actrice prénommée Shauna.

Elle a étudié à the University of British Columbia où elle est a apprit à jouer du piano. Elle fait quelques apparitions télévisées avant de passer le casting pour jouer Elana dans la série que nous connaissons tous. En 2000, elle signe donc un contrat pour 5 ans. Elle jouera ensuite des petits rôles pour des films tels que « Bang bang you're dead! » (2002) et « Four extroardinary women » (2006). Sa carrière ne décolle malheureusement pas plus et cela fait un moment que nous n'avons pas entendu d'un projet pour la demoiselle.

Actualité des acteurs

Nous pouvions voir Dominic Zamprogna le 14 août dernier sur M6 dans la série Supernatural. Il jouait dans l'épisode 1,20 intitulé « Le retour des vampires ». Il y jouait le rôle de Daunte. Voici le résumé de cet épisode par le quartier Supernatural de la citadelle :

Daniel Elkins est sauvagement assassiné chez lui. Sam et Dean fouille sa maison et y trouvent une lettre adressée à leur père. John Winchester revient les voir et leur apprend que cet homme était un ami à lui, et qu'il avait en sa possession la seule arme capable de tuer les démons, autrement dit la chose qui a tuée Mary Winchester. Il leur dit aussi que cette arme est maintenant chez les personnes que combattait Elkins: des vampires.

Jessica Lucas quand à elle a été photographiée lors du tournage de 90210 à Beverly Hills en Californie. Elle joue dans cette série le rôle de Kimberly. Voici l'évolution de son personnage par le quartier 90210 Hypnoweb : Kimberly est un agent de police, engagée par Harry afin de desceller le trafic de drogue qui règne sur le campus et d'en trouver le principal fournisseur. Pour cela, Kimberly va se faire passer pour une étudiante. Une étudiante qui n'hésite pas à faire du rentre-dedans à son professeur Ryan Matthews.

Lors d'une fête Ryan la suspectant dans le trafic de drogue, décide de l'amener chez le principal afin de la dénoncer, ce dernier se voit dans l'obligation de lui annoncer toute la vérité. C'est alors que va commencer entre les deux, une relation amoureuse. Mais un élève va découvrir cette histoire, et va les menacer croyant toujours que Kimberly est une élève, en faisant passer leur histoires pour illégal entre un prof et une élève. Harry va donner congé à Ryan pendant quelques semaines, le temps de desceller le réseau de drogue.

Le mot de la fin

Ce fut pour moi un plaisir de rédiger cette newsletter, j'espère que vous avez prit plaisir à la lire. Merci à James723 pour ces news et à Misty pour avoir accepté de répondre à l'interview. Bonne rentrée à toutes et à tous ! Rendez-vous le 1er octobre.

Newsletter rédigée par elyxir

Rejoins-nous !
Informations

Archives des newsletters Edgemont

Nous contacter