Des nouvelles fraîches sur Edgemont par elyxir

Newsletter Edgemont

Newsletter Edgemont du 01.10.2011

Bonjour à tous et bienvenue dans cette nouvelle édition de la newsletter mensuelle du quartier Edgemont. Je vous souhaite à tous une bonne lecture !

Le quartier

Peu de monde en ce moment sur notre quartier, cependant, les topics « Newsletter «  et « Saison 1 à 5 » continuent d'être alimentés par nos messages. Si par ailleurs vous souhaitez me rejoindre dans le visionnage de la série, je vous accueillerais avec grand plaisir.

Concernant les nouveautés, une mise à jour de la filmographie de Sarah Lind a été effectuée par mes soins.

Enfin, et ça, ça ne change pas, vous pouvez toujours envoyer vos motivations à Lamini si vous souhaitez reprendre le quartier en main et lui permettre d'être à sa place dans les « séries terminées ». Sachez que tous les autres postes, hormis le mien et celui de rédacteur de news occupé par James723 sont disponibles.

Les acteurs

>La bande-annonce du film Ecstasy avec Kristin Kreuk est disponible sur le net. Pour les plus curieux d'entre vous, voici un résumé du film : Dans le film, Heather et Lloyd se rencontrent et s'aiment mais ils sont constamment sous l'emprise de produits. Ils vont donc s'attacher à découvrir si cet amour est authentique, réel ou non. Leur parcours s'inscrit dans le monde du clubbing, de la drogue et des criminels qui gèrent ce business.

>Toujours concernant notre Laurel, l'actrice Kristin Kreuk, son film Street Fighter a reçu une très mauvaise critique de la part d'un blog. Voici la conclusion de celle-ci qui est assez cinglante, il faut le dire : C’est sans surprises, et vous l’aurez compris, que Street Fighter – Legend of Chun-li est à éviter comme la peste, cumulant à la fois les tares habituelles des adaptations vidéoludiques, celles d’un casting de troisième zone et celles d’un réalisateur décidément abonné aux échecs. Raté à tous les niveaux, le film ne se paye même pas le luxe d’accéder au rang de nanar. C’est dire.

Anniversaires du mois

Beaucoup d'anniversaires ce mois-ci, et l'un d'entre eux est loin d'être joyeux.

-Vanessa King : 31 ans (je développerais un peu plus dans la partie « acteurs du mois »)

-Daniella Evangelista : 29 ans

-Jessica Lucas : 26 ans

-Myles Ferguson : cela fait 11 ans que cet acteur est décédé suite à un tragique accident de voiture alors qu'il n'avait que 19 ans. Je me devais de le faire apparaître dans la newsletter, ne serait-ce que pour rendre un petit hommage à celui qui jouait Scott dans notre série.

Acteurs du mois

Vanessa King qui a fêté ces 31 ans le 19 septembre dernier. Joyeux anniversaire à elle. Elle est née au Canada. Elle a joué le rôle d'Anika dans Edgemont.

C'est une actrice relativement peu connue et qui n'a malheureusement pas fait beaucoup de films. Sa dernière prestation étant justement dans la série qui s'est terminée en 2005. Autrement, elle a fait quelques apparitions dans des téléfilms et dans d'autres séries télévisées « Brigade Spéciale ».

Depuis, elle semble s'être reconvertie puisqu'elle est devenue costumière dans un film de 2011 intitulé « Le dilemme ».

Peut-être que nous la retrouverons un jour à l'écran mais cela ne semble pas être pour tout de suite.

Voilà, c'est finit. Une newsletter assez courte mais vous pourrez retrouver dans le prochain numéro un nouvel interview. Merci à tout ceux qui me lisent et qui laissent des commentaires dans le topic « Newsletter ».

A très bientôt !

Newsletter rédigée par elyxir

Rejoins-nous !
Informations

Archives des newsletters Edgemont

Nous contacter