Des nouvelles fraîches sur Edgemont par elyxir

Newsletter Edgemont

Newsletter Edgemont du 01.11.2011

Bonjour à tous ! Me voici de retour pour une énième newsletter en votre compagnie. J'espère que vous prendrez beaucoup de plaisir à la lire.

Anniversaires du mois

-Elyxir, 20 ans, autrement dit moi et... en effet, je suis toute seule :(

Interview du mois

Ce mois-ci, c'est Nala62 qui a accepté de se prêter au jeu...

Tout d'abord, pourrais-tu te présenter et peut-être nous expliquer d'où vient ton pseudo ?

Bonjour à toi elyxir et à tes lecteurs. Je m'appelle Frédérique et je suis sur la citadelle depuis maintenant quelques années. Mon pseudo nala, reprends le nom d'un des minis félins de la maison et 62 est mon département. (nom inspiré du dessin animé le roi lion que j'aime beaucoup !)

*-*-*-*-*-*-

Concernant la série, tu en es où la concernant ? Tu la suis toujours ? L'as-tu vue en entier ?

La série, je l'ai connu il y a longtemps car elle date tout de même ! ^^ Je me souviens avoir zappé de temps à autres dessus le samedi matin lorsque cela était diffusé dans l'émission Kd2A. Même si en fait , j'avais déjà passé l'âge ado, c'était un petit moment sympa de suivre les aventures de ces lycéens qui abordaient la vie et ses problèmes de manière plutôt réaliste. C'est ce ton là qui m'a plu. Alors , je ne pense pas avoir vu tous les épisodes. D'ailleurs, j'avoue ne plus me souvenir très bien de la fin. Heureusement qu'il y a le quartier pour pallier à cela car je ne suis plus la série. C'était plutôt suivi de manière épisodique, à la pause du petit déjeuner.

*-*-*-*-*-*-*-*

Si tu avais eu l'occasion de supprimer un personnage de la série, lequel tu aurais choisi ?

Ah ...éliminer un personnage. J'hésite bien ! J'ai le droit d’en prendre deux ? Un couple ? lol en fait, je trouvais les personnages de Erin et de Chris assez inintéressants. La première, parce que , hormis le rôle d'enquiquineuse auprès de son frère, je n'ai rien retenu d'elle. Le second, pour passer du statut de Cupidon arrogant et surfait au compagnon fidèle, c’était peu crédible pour moi. Et le jeu de l'acteur ne m'a pas marqué ! Pour moi donc, pas de sympathie réelle pour ses deux personnages.

*-*-*-*-*-*-*

Je te donne le choix entre deux propositions, quel couple déciderais-tu de sauver ? Laurel et Mark ou Chris et Jennifer ?

Hé bien, je vais contredire un peu mes propos au dessus lol Je dirai le couple Chris et Jennifer. Juste pour le personnage de Jennifer que j'aimais bien . Elle aurait d'ailleurs à mon idée, méritée mieux. Mais avec Mark, elle n'aurait pas eu beaucoup plus qu'avec Chris à mon idée. Laurel et Mark m'agaçaient un peu par leurs relations qui n’étaient pas très claires. Dès le départ, on savait qu'ils iraient voir ailleurs chacun par manque d'envie de s'investir et d'en profiter surtout pour Mark.

*-*-*-*-*-*-*-*-*

Aujourd'hui, le quartier est actuellement dans les « quartiers à reprendre », qu'est-ce que tu en penses ? Souhaiterais-tu aider à le faire revivre ?

Hé bien le statut de quartier à reprendre est une étiquette qui peut un peu faire peur car on pense qu'il est oublié. Mais ... à la fois motiver pour l'en faire sortir mais aussi parfois. Je constate qu'il y a malgré cela des fans qui encore se jettent dans la bataille et je trouve cela admirable. Ce serait bien qu'il puisse se faire un peu plus connaître et de profiter d'une diffusion comme actuellement pour essayer de se faire connaître auprès de membres plus jeunes de la citadelle et peut être motiver quelques personnes. Pour ma part, avec de nouvelles fonctions et des investissements sur mes quartiers, il m'est difficile d'apporter autre chose que de la publicité et du soutien. ;o)

Le quartier

Hé bien, pas grand chose à dire ce mois-ci, malheureusement. Les topics de la newsletter et de commentaires des épisodes continuent d'être alimentés. Merci !

Concernant les postes, rien n'a changé, nous recherchons toujours un ou deux se serait parfait, membres pour devenir administrateurs. N'hésitez pas à postuler auprès de Lamini.

Les acteurs

-Ce mois-ci encore, c'est Kristin Kreuk qui fait parler d'elle. En effet, elle parle de sa préparation pour son rôle dans le film Ecstasy. A lire seulement si vous êtes bilingues, article uniquement en anglais.

Et voilà, c'est (déjà) terminé pour ce mois-ci. Merci encore une fois à James. N'hésitez pas à commenter cette NL dans le topic correspondant.

Au mois prochain.

Newsletter rédigée par elyxir

Rejoins-nous !
Informations

Archives des newsletters Edgemont

Nous contacter